Travaux en cours

 

► MAISON DES CLUBS

 

Un nouveau bâtiment destiné aux associations du basket, du tennis et des loisirs est en cours de construction à côté de l'actuel hall des sports.

Il permettra aux membres de ces associations de disposer d'un grand local de 80 m2 avec coin cuisine, chaises, tables et espaces de rangement.

Il pourra être utilisé comme salle de réception des équipes adverses ou encore comme salle de réunion pour des assemblées générales, goûters de fin d'année, tournois, etc.

Des toilettes gratuites accessibles seront également disponibles et répondront aux normes d'accessibilité des personnes à mobilité réduite.

 

► LOGEMENTS COMMUNAUX À CARACTÈRE SOCIAL

La municipalité a décidé de poursuivre la politique de revitalisation du centre-bourg entamée lors des précédents mandats. Elle prévoit de développer l'offre de services marchands et non marchands de proximité ainsi que celle de logements à loyer modéré.

Les travaux de construction des 7 nouveaux logements sont en cours de finition. Il s'agit de 5 logements de type T3 et de logements de type T2. Leur livraison est prévue au cours du mois d'avril 2018.

La commune sera ainsi particulièrement bien pourvue en logements à tarif modéré (6€/m2) puisqu'au total, ce sont 17 logements qui seront destinés à l'habitation de particuliers.

A cela s'ajoutent 7 locaux professionnels pour des services de proximité (boulangerie, boucherie, cabinet médical...)