Football

   PROGRAMME 2019

 

La saison 2017/2018 s’est achevée avec l’arrêt de notre emblématique Président Daniel TEXIER après 30 ans passés à la tête du club. Il aura marqué les esprits avec ses décisions importantes telles que l’entente avec Geloux et une alliance avec Saint-Perdon pour les jeunes. Lors de la dernière journée de Championnat, il a été honoré par la DLF et l’ensemble du club. Jean-Marc DUCOURNEAU lui succède en tant que co-président avec Christophe OYARSABAL. Un autre départ à noter, celui de l’entraîneur Jean-François DUCOM qui a décidé de se rapprocher de chez lui. Il aura marqué par sa qualité de management ainsi que par son grand dévouement. Nous souhaitons la bienvenue à son remplaçant, Damien DORIZON

La victoire de l’Equipe de France à la coupe du monde a suscité beaucoup d’inscriptions nouvelles chez les jeunes. Nous sommes d’ailleurs à la recherche de personnes souhaitant donner de leur temps au profit des joueurs. Depuis 2 ans, nous sommes en entente avec l’Etoile Sportive Montoise et Saint-Perdon, et depuis peu, avec l’Entente du Marsan pour les U11 et U19, ce qui a généré quelques difficultés de logistique (structures d’entraînements, de compétitions, l’encadrement, les réunions...).

Laurent DUCOURNEAU, en charge des manifestations, a exaucé le vœu de son Président, celui d’organiser le premier tournoi à onze réservé aux U18. Cette belle journée fut ponctuée par un bel état d’esprit festif des équipes invitées, une qualité de jeu ainsi que du monde venu encourager les jeunes joueurs. Merci aux partenaires pour les dotations.

 

CONTACT: Jean-Marc DUCOURNEAU   06-31-03-61-26